Raison d'Etat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jean-Marie Happart: "Je dois bien payer mon personnel"

Aller en bas

Jean-Marie Happart: "Je dois bien payer mon personnel" Empty Jean-Marie Happart: "Je dois bien payer mon personnel"

Message par 6clopes Ven 21 Mai - 1:59

Le président de lIntercommunale du circuit de Spa-Frncorchamps n'y va pas par quatre chemins.

source actu24 / 20/05/10 / Happart réclame 800.000€ au circuit de Francorchamps

Le président de l'Intercommunale du circuit de Spa-Frncorchamps n'y va pas par quatre chemins.

"Ce n'est pas impensable que nous engagions une procédure judiciaire" à l'encontre de la Société de promotion du circuit, affirme-t-il, alors que cette dernière doit règler une note de 800000€ à l'intercommunale.

"Il faut bien que je paie mon personnel". Et d'ajouter que "j'ai un budget de 5 millions d'euros sur l'année. Vous pouvez imaginer qu'un trou de 800000€ pèse lourd".

Mais ce n'est pas tout. Le président de l'intercommunale réclame par ailleurs un subside annuel de la Région wallonne qui s'élève, "à la grosse louche, à 3,5 ou 4 millions d'euros". L'argument demeure identique: "je serai dans l'impossibilité de payer le personnel si l'argent ne vient pas".

Selon Jean-Marie Happart, les activités de l'intercommunale du circuit pourraient être stoppées net "incessamment sous peu" si l'argent n'arrivait pas. Les soucis financiers semblent donc s'accumuler, bien que le président affirme que "nous faisons notre travail et il n'y a pas de problème à ce niveau-là".

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum