Raison d'Etat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

2 participants

Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par grand lug Jeu 20 Mai - 12:28

Des réfugiés politiques ALBANAIS terrorisent nos flics en leur promettant un joli SOURIRE KABYLE. HIER encore, mercredi 19 mai 2010, panique à l'hôtel de police de Bruxelles. Les flics redoutent la réaction des politiques et des avocats gauchistes (caviar doré) face à cette situation si jamais celle-ci tournait à l'émeute !

La mafia tchétchène prend durant 2 jours le contrôle de la côte belge.
Il y a quelque temps, mon pote assiste à l'assaut d'une trentaine de gusses armés Tchéchènes qui prennent d'assaut le dancing le CARRE BEACH à OSTENDE. Les TCHECHENES (refugies politiques) veulent faire main basse et prendre en main les 800 établissements HORECA d'OSTENDE et de la cote FLAMANDE. La police d'Ostende n'interviendra cependant pas ! Car les pandores sont trop peu nombreux ! Il faudra attendre 2 jours l'intervention du POSA de BRUGES. Mon copain et les autres clients resteront avec leurs traumatismes.

HIER donc à la sortie d'un magasin de BXL vers midi, ce même ami se fait attaquer par derrière par 3 réfugiés politiques (connus de la police), vol d'alliances, gourmettes, portefeuilles, rouant de coups leurs victimes. L'homme est a l'hopital aujourd'hui, après avoir été déposer chez les flics avec cotes brisées et des hematomes partout !

PROCHAINE FOIS ! PROMIS ! JURE ! CE SERA LE WESTERN !

grand lug

Messages : 748
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par 6clopes Jeu 20 Mai - 14:13

grand lug a écrit:Les flics redoutent la réaction des politiques et des avocats gauchistes (caviar doré) face à cette situation si jamais celle-ci tournait à l'émeute !

quelle situation, grand lug ?

grand lug a écrit:La mafia tchétchène prend qq jour le contrôle de la côte belge.
Il y a quelque temps, mon pote assiste à l'assaut d'une trentaine de gusses armés Tchéchènes qui prennent d'assaut le dancing le CARRE BEACH à OSTENDE. Les TCHECHENES (refugies politiques) veulent faire main basse et prendre en main les 800 établissements HORECA d'OSTENDE et de la cote FLAMANDE. La police d'Ostende n'interviendra cependant pas ! Car les pandores sont trop peu nombreux ! Il faudra attendre 2 jours l'intervention du POSA de BRUGES. Mon copain et les autres clients resteront avec leurs traumatismes.

Cela dépasse l'entendement ! DEUX jours !!! et que s'est-il passé durant ces deux jours ?

grand lug a écrit:HIER donc à la sortie d'un magasin de BXL vers midi, ce même ami se fait attaquer par derrière par 3 réfugiés politiques (connus de la police), vol d'alliances, gourmettes, portefeuilles, rouant de coups leurs victimes. L'homme est a l'hopital aujourd'hui, après avoir été déposer chez les flics avec cotes brisées et des hematomes partout !

PROCHAINE FOIS ! PROMIS ! JURE ! CE SERA LE WESTERN !

les réfugiés politiques de quelle bande ? Les ont-ils chopé ? Comment va ton pote ?

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par grand lug Jeu 20 Mai - 15:23

SITUATION : si émeute, la population votera pour la droite ou extreme droite !
................:Comme les delinquants sont basanes, le MRAX et les grenouilles vont leurs tomber dessus a bras racourcis !

EN 2: a OSTENDE ,la nuit en dehors saison touristique, 8 flics en stand by donc trop peu pour intervenir )
Ils se sont donc retranches ds le commissiarat (car la riposte doit etre proportionnée) 30 gusses armes de barres a mine, matraques, et battes de base -ball sans reagir .
et ,2 jours apres ,le POSA est venu les cueillir, 1 par 1 chez eux ds les maisons (cpas) qui les abritent a nos frais !!
ELLE EST PAS BELLE L HISTOIRE ???

grand lug

Messages : 748
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par grand lug Jeu 20 Mai - 15:25

MON POTE est bon pour aller pleurer a ses frais ,chez 1 PSY ,conseil donne par la maison POULAGA .....

grand lug

Messages : 748
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par 6clopes Jeu 20 Mai - 15:53

grand lug a écrit:MON POTE est bon pour aller pleurer à ses frais, chez 1 PSY ,conseil donne par la maison POULAGA .....

A part les victimes, les flics sont également mal pris dans cette histoire. Je ne voudrais pas donner l'impression de les défendre hein :-) mais je sais que bcp parmi eux tentent de faire leur job.

La population des CPAS à Bruxelles est totalement surréaliste. 90 pourcent d'étrangers comme clients, qui se comportent parfois (pour ne pas dire souvent hein) comme en terrain conquis et de plus en plus d'étrangers comme prestataires de services. Du coup on se comprend mieux tu vois. Bon, on parle moins la français, plus du tout le néerlandais, mais c'est exotique, on apprend l'arabe, le lingala, le turque...

Une amie, toute douce et toute calme, d'une gentillesse absolue, infirmière à Saint Pierre (Marolles) me disait: je suis entrée dans cet hôpital sans même savoir ce qu'était le racisme mais je quitte l'hôpital à présent car si je reste davantage, le comportement souvent odieux de certains étrangers (80 pourcent de la clientèle), de plus en plus nombreux, vis à vis du personnel belge risque de me rendre vraiment méchante et je ne veux pas de haine dans ma vie...

Tout est dit. Mais le dire c'est être raciste. Alors que le vrai racisme se trouve bien dans cette absolution que l'on octroie sans frais pour une simple couleur de peau. Reconnaître une ordure, qq soit son origine, c'est respecter ces origines, justement. Mais va faire comprendre cela aux décervelés qui passent 4 heures par jours devant une télévision, subissant depuis des décennies la propagande coco, devenue aujourd'hui la norme ! Flagellons-nous pour les colonies d'il y a une demi siècle ! Laissons leur les clefs du pays, ils l'ont bien mérité, les pauvres !


Dernière édition par 6clopes le Jeu 20 Mai - 17:27, édité 2 fois

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par 6clopes Jeu 20 Mai - 16:46

grand lug a écrit: SITUATION : si émeute, la population votera pour la droite ou extreme droite !
................:Comme les delinquants sont basanes, le MRAX et les grenouilles vont leurs tomber dessus a bras racourcis !

C'est le point de vue de la coalition rouge au pouvoir mais les flics en chef sont-ils à ce point couillons de ne pas prendre d'initiative ? Le politique est donc prêt à sacrifier le bras armé de la justice, garant de la sécurité sans laquelle aucune liberté n'est possible, pour de basses raisons politiciennes ! tiens donc !

Le MRAX est presque mort après la fronde des laïques au CA qui se rebiffent contre le président largement soupçonné de rouler pour les barbus.


grand lug a écrit: EN 2: a OSTENDE ,la nuit en dehors saison touristique, 8 flics en stand by donc trop peu pour intervenir )
Ils se sont donc retranches ds le commissiarat (car la riposte doit etre proportionnée) 30 gusses armes de barres a mine, matraques, et battes de base -ball sans reagir .
et ,2 jours apres ,le POSA est venu les cueillir, 1 par 1 chez eux ds les maisons (cpas) qui les abritent a nos frais !!
ELLE EST PAS BELLE L HISTOIRE ???

mais ils ne sont pas belges, ils pourraient bien se retrouver fissa hors d'europe ? (hihi non je rigole, on a déjà bien le pantalon sur les chevilles)

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par grand lug Jeu 20 Mai - 17:29

6clopes a écrit:
grand lug a écrit:MON POTE est bon pour aller pleurer à ses frais, chez 1 PSY ,conseil donne par la maison POULAGA .....

A part les victimes, les flics sont également mal pris dans cette histoire. Je ne voudrais pas donner l'impression de les défendre hein :-) mais je sais que bcp parmi eux tentent de faire leur job.

La population des CPAS à Bruxelles est totalement surréaliste. 90 pourcent d'étrangers comme clients, qui se comportent parfois (pour ne pas dire souvent hein) comme en terrain conquis et de plus en plus d'étrangers comme prestataires de services. Du coup on se comprend mieux tu vois. Bon, on parle moins la français, plus du tout le néerlandais, mais c'est exotique, on apprend l'arabe, le lingala, le turque...

Une amie, toute douce et toute calme, d'une gentillesse absolue, infirmière à Saint Pierre (Marolles) me disait: je suis entrée dans cet hôpital sans même savoir ce qu'était le racisme mais je quitte l'hôpital à présent car si je reste davantage, le comportement souvent odieux des étrangers (80 pourcent de la clientèle) vis à vis du personnel belge risque de me rendre vraiment méchante et je ne veux pas de haine dans ma vie...

Tout est dit. Mais le dire c'est être raciste. Alors que le vrai racisme se trouve bien dans cette absolution que l'on octroie sans frais pour une simple couleur de peau. Reconnaître une ordure, qq soit son origine, c'est respecter ces origines, justement. Mais va faire comprendre cela aux décervelés qui passent 4 heures par jours devant une télévision, subissant depuis des décennies la propagande coco, devenue aujourd'hui la norme ! Flagellons-nous pour les colonies d'il y a une demi siècle ! Laissons leur les clefs du pays, ils l'ont bien mérité, les pauvres !

EXACT ,les poulets sont les dindons de la farce !!!
Pourquoi crois tu que dans les gds villes ,ils se rendent et quittent le boulot en civil ?
Et pourquoi ne rentrent ils jamais directement chez eux ? ........ craintes de vengeance sur la famille !!!!

grand lug

Messages : 748
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par 6clopes Jeu 20 Mai - 17:40

Et dès qu'un flic le fait remarquer: raciste ! nazi ! suppôt fasciste ! tu l'as bien cherché t'avais qu'à faire poivrot comme tout le monde. En attendant, la Gaule belgique reste le grand Barnum pour les mafias qui ne montrent pas autant de scrupules égalitaro-linguistico-humanistes pour bien fourrer les pattes jusque tout au fond du pot de miel. Que le politique solde le pays pour presque rien, bon, on dirait ce sont des salauds, ils l'ont déjà fait au bénéfice des ricains, ils avaient pas le choix, si au moins ils le vendaient en toute conscience, mais le pire repose à nos pieds, devant nos tronches ébahies, ils le font par pure incompétence... voire par coïncidence... ET CELA.... mérite.... grande punition ! En entreprise, tu fais pas deux mois dans ces conditions... et t' es pas réengagé après 3 ans non plus !!!


Dernière édition par 6clopes le Jeu 20 Mai - 18:55, édité 5 fois

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par 6clopes Jeu 20 Mai - 17:43

Attention je tape sur la fatuité et l'incompétence du personnel politique englué dans ses anathèmes racisto-populiste séculaire mais l'on pourrait se faire facilement la pleutre magistrature et les patrons de la presse couchée aux ordres qui ont fait fuir tous les journalistes un peu responsables et pas trop poltrons....


Dernière édition par 6clopes le Jeu 20 Mai - 18:39, édité 1 fois

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par 6clopes Dim 30 Mai - 18:53

des nouvelles de cette affaire ?

6clopes

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible? Empty Re: Belgique, déliquescence des institutions: Les mafias défient-elles les institutions d'un Etat faible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum